jeudi 2 mai 2013

Un rasoir électrique performant pour une barbe nickel


Un élément différenciateur pour un homme c’est sa barbe. Qu’elle soit rasée de près, laissée de trois jours ou soigneusement tondue la barbe est un atout séduction pour un homme. Mais pour pouvoir s’en occuper il est essentiel d’avoir du bon matériel et notamment un bon rasoir électrique homme.


De nombreux rasoirs électriques sont maintenant équipés de têtes rotatives pour réaliser un rasage précis et efficace. Grâce à ce type de rasoir électrique homme, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination pour une barbe originale et des formes inédites !

Un bouc, une moustache ou le collier, je suis pour la variété et pour le changement. Les filles/femmes ont leurs cheveux pour faire de beaux effets de style, moi j’utilise ma barbe et je suis du genre à en changer assez régulièrement !


Pour les maniaques de la barbe qui préfèrent un rendu propre et net, le rasoir électrique homme utilisable sous la douche est idéal. Chaque matin, sous la douche, un coup de rasoir et la peau est ultra douce.
Sinon pour les plus foufous, un autre accessoire indispensable : la tondeuse ou mini tondeuse pour faire les finitions.

Dans tous les cas, un homme coquet ne peut se passer de son rasoir électrique et il est à l’homme ce que le mascara est à la femme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire