samedi 4 mai 2013

Un lisseur pas cher ? Oui mais…


Il ne suffit pas de mettre le prix pour s’offrir un lisseur à cheveux efficace. Je vous parle de ça parce que je me suis fait avoir. Mon premier lisseur m’a coûté plus de 65 € et il m’a fait un an. Mon lisseur actuel m’en a coûté 40 et voilà plus de 2 ans qu’il m’offre ses bons et loyaux services. Il y a quand même quelques caractéristiques indispensables pour s’assurer du résultat et pour être sûr de ne pas (trop) s’abîmer les cheveux !

Un revêtement de qualité

Il existe différents types de revêtement pour les lisseurs. La céramique permet une diffusion homogène de la chaleur, la tourmaline permet une tenue impeccable de la coiffure et le titane offre une plus grande durabilité. Selon l’utilisation et le résultat voulu il suffit de choisir le bon lisseur. Même les lisseurs pas chers proposent des matériaux performants.

Des options utiles

Certains lisseurs offrent des options pour améliorer le confort de coiffage ou pour prendre plus soin du cheveu. Les plaques étroites permettent de coiffer facilement les cheveux courts (idéal pour les hommes !), la température réglable donne la possibilité de ne pas agresser les cheveux fragiles, le cordon rotatif permet un confort d’utilisation (et évite de sacrées crises de nerfs à cause du fil enroulé).

En matière de coiffure et d’accessoires beauté, ce n’est pas le prix qui fait la qualité, il suffit de connaître quelques astuces. Ne vous ruinez pas, et optez pour un lisseur pas cher qui n’en reste pas moins efficace et performant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire