samedi 25 mai 2013

Une thalasso-pieds à domicile


Vous allez sûrement me prendre pour une midinette, mais j’avoue qu’un bain de pieds après une journée de travail (sachant que je suis serveur, donc que je passe 8h debout), je ne dis pas non !


Au lieu d’aller dans un centre de balnéo ou chez un kiné, j’ai trouvé la solution, un appareil de thalasso-pieds. Assis devant ma télé, je me prépare un bon bain chaud pour relaxer mes pieds. En 1 minute, l’eau est chaude, je peux rajouter du sel ou des huiles essentielles et passer un bon moment… (évidemment je le fais quand je suis seul…)  Mon appareil propose plusieurs programmes selon ce dont j’ai envie et besoin… Il fait bain bouillonnant avec des bulles d’air qui massent et délassent les muscles puis il peut aussi émettre des infrarouges pour la circulation sanguine. 

Parce que j’ai beau être un homme, après une dure journée de service, j’ai tendance à avoir les pieds qui gonflent… Alors un bain de pieds puis une application d’une crème délassante et ça va beaucoup mieux ! Encore une fois, le soin des pieds n’est pas réservé aux femmes !

En plus du côté relaxation et massage, la thalasso-pieds permet de garder des beaux pieds et de se faire des soins de pédicure. Pour l’été, et la période des tongs, cela n’est pas négligeable ! Des beaux pieds soignés dénotent d’un homme propre qui prend soin de lui et les filles/femmes apprécient !

Alors non, je n’ai pas honte d’utiliser ce genre d’appareil, la preuve je le revendique même sur mon blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire