mardi 14 mai 2013

Tondeuse cheveux homme : l’alternative au coiffeur



Alors j’avoue que je suis plutôt un adepte du rendez-vous bimensuel chez le coiffeur. Pour moi, c’est un moment pour moi, massage du crâne, coiffage… Mais certains de mes amis essaient de me convaincre des performances de la tondeuse cheveux nouvelle génération. Créée spécifiquement pour les hommes, ces tondeuses à cheveux deviennent de réels partenaires au quotidien.

Tondeuse cheveux homme : l’outil multifonctions


La barbe fait son grand retour et la plupart des tondeuses cheveux proposent des accessoires plus ou moins précis pour pouvoir se tondre également la barbe. Cela permet de créer non seulement des coiffures mais aussi d’entretenir facilement sa barbe. Souvent rechargeable aussi, l’utilisation est super facile et vous profitez d’une coupe « fraîche » quand vous voulez !
Coiffure tendance faisable
avec la tondeuse cheveux homme

Tondeuse cheveux homme : coiffures personnalisées


Grâce à une tondeuse cheveux à domicile, plus de mauvaise surprise en sortant de chez le coiffeur (ça m’est déjà arrivé plus d’une fois !). Vous pouvez régler la heuteur de coupes pour créer des effets « multi longueur ». Depuis déjà quelques années, le court sur les côtés et un peu plus long au-dessus est très tendance ! Pour la barbe, même topo, boucs, colliers, moustaches, la tondeuse vous offre toutes les possibilités ! Vous pouvez en plus facilement essayer de nouvelles choses (des fois il vaut mieux essayer avant de la faire « pour de vrai » !)

Tondeuse cheveux homme : pour faire des économies


Il faut l’avouer, entre 17 et 20€ la coupe homme pour le peu de cheveux qu’on a (pour certains), cela peut faire râler. Mon astuce, allez chez le coiffeur une à deux fois par an puis après vous reprenez un peu les bases vous-même avec votre tondeuse cheveux homme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire