mercredi 8 mai 2013

Le tatouage homme: tendances 2013

J’aime tous les éléments esthétiques qui peuvent embellir le corps. Du coup j’aime beaucoup les tatouages (sans en abuser…). Petit mémo des tendances 2013 en ce qui concerne le tatouage pour hommes.



Tatouage drôle : privilège de l’homme, le tatouage décalé passe très bien. Ce n’est pas tout à fait mon style mais j’avoue que des personnages de BD ou des scènes de cartoon peuvent faire bel effet !


Ethnique : toujours à la mode, le tatouage ethnique a pourtant changé d’origine. Le tribal et le maori sont maintenant un peu passés, et le style japonais revient en force ! Couleurs et symboles prennent place sur tout le corps….



Vintage : l’origine du tatouage, c’est avant tout les pin-up et les tatouages de marins. Cette tendance revient : ancres (à la Popeye), navires, visages…



Calligraphies : encore et toujours tendance, les textes, mots ou calligraphies en tout genre donnent toujours un bon style ! Je pense quand même qu’il faut ben réfléchir au texte choisi ! À éviter, le prénom de sa copine du moment et les textes en langue étrangère que l’on ne comprend pas vraiment…



Pour ma part, j'avoue ne pas avoir encore osé sauter le pas... J'attends de savoir EXACTEMENT ce dont j'ai envie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire