jeudi 25 avril 2013

Gommer les signes de fatigue… naturellement


La soirée d’hier soir a duré en longueur, et votre regard vous le rappelle ? Cela m’arrive aussi, et les signes de fatigue sont rarement gracieux. Mais ce n’est pas une fatalité… Voici quelques trucs pas chers et naturels à faire pour gommer ces traces et cernes sous les yeux.


D’abord, l’application d’un masque froid permet de dégonfler les paupières et les poches sous les yeux. Ces masques à mettre au frigo, sont justes à poser, le temps de la douche et de se brosser les dents par exemple…. 10 minutes suffisent et les yeux retrouvent un aspect « fresh ».

Ensuite, tapoter avec le bout des doigts tout autour de l’œil pour faire circuler le sang et éviter du coup les traces bleutées ou foncées qui donnent un air vieux et triste ! Faites le geste sur tout le contour en partant d’en dessous jusqu’au coin externe de l’œil.

Puis appliquer une crème hydratante, en insistant sur la zone autour des yeux. Délicatement faites pénétrer la crème par des mouvements de l’intérieur vers l’extérieur.
Voilà, les dégâts sont limités. Pour les plus « téméraires » une application d’un stick anticernes légèrement coloré peut être envisagée…

Masque froid contour des yeux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire